Hier j'ai jeté les bases du "je t'aime mais je n'en peux plus". Le matin, elle s'est énervé, une première fois, parce qu'elle n'arrivait pas à se connecter à un site. Quand j'ai voulu l'aider elle s'est énervé une deuxième fois alors que j'essayais de l'aider. Elle a fini par s'énerver une troisième fois quand je lui ai demandé de ne pas s'énerver.
Au final elle m'a fait la gueule toute la journée. Le soir elle m'a demandé des explications sur ma distance de la journée, alors que oui, vous avez bien lu, ELLE m'a fait la gueule toute la journée.
Nous nous sommes pas mal expliqué et elle a toujours nié s'être énervé en premier et m'a reproché de la faire passer pour une folle.
Je lui ai alors dit droit dans les yeux qu'il y a visiblement une différence de perception de la réalité entre nous deux, que je l'accepte mais que je ne peux pas vivre avec car cela me rend fou. Elle a alors tout à fait accepté et m'a dit qu'il n'y a pas de problème si je la quitte pour ça, qu'elle a essayé de me retenir une fois déjà mais que là elle ne fera pas de crise d'hystérie. A d'autres...
En tout cas c'était une sacrée avancée. La suite au prochain numéro.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire