mardi 12 février 2008

La malade chronique

Ceci est un message d'énumération des maladies. Il sera réédité plusieurs fois à l'avenir. N'hésitez pas à vous y référer, c'est très instructif.

Aujourd'hui 12 février 2008, mal de tête, début des règles. "Je crois que je suis malade."

Le 13 février 2008, le mal a empiré. Gorge prise, je crois qu'elle ne va pas passer la nuit, surtout qu'il ne nous reste plus de médicament contre les rhumes. La dèche !

Le 18 février 2008, entorse de l'épaule gauche suite à un faux mouvement le matin au réveil. Du coup, on n'entend plus parler du pseudo rhume. Il s'est effacé de lui même devant l'ampleur de ce nouveau mal. Il y a de quoi ! Rendez-vous chez le médecin, et comme cette bloubiboulga ne peut avaler d'antiinflammatoire à cause de son estomac, c'est bibi qui se retrouve à faire les massages de Nifluril. Heureusement, ça ne sent pas comme le Ketum. Au passage, notons que le médecin lui a refilé une tonne de médocs... pour son estomac ! Espérons qu'enfin cela fera effet.

Le 26 août 2008, je reprends ce message car il n'est pas assez utilisé ! Ces derniers temps c'est mal de ventre, mal de dos, mal dans tous les muscles. Bien sûr, on continue d'acheter des médicaments à prix d'or sans penser à aller chez le médecin. Mais je lutte, je lui explique calmement à chaque fois que ce n'est pas une bonne idée. Je pense que je progresse, la dernière fois c'est elle qui a payé le pharmacien. Ah j'oubliais, en ce moment dès que je la contrarie un peu elle me sort le mal de ventre lié aux mauvaises idées. Ca comment à devenir un peu gros à avaler. Elle baisse dans ses performances. L'aurais-je usée ? L'espoir fait vivre...

Aucun commentaire: